A propos de l’hotel

A propos de l’hotel

4 de juillet, 2022 2022-07-20 10:26

Situé à l’intérieur des murs de la ville, à l’endroit où se trouvait l’ancien centre commercial Eborim, est né Évora Olive Hotel, avec 69 chambres, le point de départ idéal pour un voyage inoubliable dans la capitale de l’Alentejo.

« Nous imaginons un monde où nous pouvons vivre des expériences remarquables, tout en rendant le monde meilleur. »

António Gonçalves / Rui Torrão

Administrateurs du groupe Art and Soul

Area lounge no Patio das Oliveiras

Découvrez Évora & l'huile d'olive

Évora Olive Hotel

Inspiré par le thème de l’huile d’olive, l’hôtel souhaite faire découvrir aux clients et aux visiteurs de véritables éléments de la culture de la région de l’Alentejo : les espaces culturels, les habits traditionnels, les paysages, l’huile d’olive, la gastronomie, le vins, les symboles de la vie de de la région.

Certains des éléments architecturaux de l’hôtel ont été soigneusement conçus pour refléter le processus artisanal de production d’huile d’olive à l’intérieur. Un exemple frappant est le “pátio das oliveiras”, ou oliveraie, l’escalier qui joue un rôle majeur dans la réception de l’hôtel, le espace d’exposition où vous pourrez bientôt découvrir des pièces anciennes et plus récentes, liées à la production et à la dégustation d’huile d’olive, la piscine intérieure où vous pourrez passer de parfaits moments de détente, l’épicerie et le restaurant.

L’hôtel dispose d’une  piscine extérieure, salle de fitness, une salle de massage et de soins, une salle de lecture ou de loisirs, une salle de réunion et un parking privé.

A propos

L' Olivier et L'huile d'olive

Au fil des siècles, l’olivier a été symbole de victoire et de paix, de progrès, d’opulence, de savoir, de justice et de fertilité. Avec des rameaux d’olivier on couronnait les champions et avec l’huile de ses fruits on éloignait les ténèbres des foyers, on assaisonnait les plats, on soignait les fléaux et on frottait les athlètes. C’était l’Arbre Sacré!

Check Availabity

1 Room , 1 Adult , 0 Children
Rooms
Adults
Childrens